Run to born – Projet

Run to born projet
Run to Born

Tout commence avec la rencontre de deux passionnés de trail et d’écriture qui ont décidé d’unir leurs rêves pour créer un livre.

Pas n’importe lequel : un relatant l’histoire « d’anonymes» en route vers une aventure exceptionnelle avec pour décor le Grand Raid des Pyrénées Tour des Cirques 120 ou Ultra 160 ou Ultra 220.

De la décision de s’inscrire à leur premier ultra aux péripéties de leur course en passant par leur préparation.

Tu es inscrit sur l’une des 3 épreuves ? Il s’agit de ta 1ère expérience sur ce format ? Et si tu te venais te raconter ? Et si c’était ton histoire que ces deux amoureux de la montagne allait narrer dans “Born to Run” ? Chiche !

Tu es disposé à partager ton aventure dès à présent ? Que tu sois jeune, tu sois vieux, tu sois ni l’un ni l’autre, tu sois une femme ou un homme, ton histoire est bien plus intéressante que tu ne l’imagines … Pour inspirer les autres, par tes joies et tes peines couchées sur le papier, par tes espoirs et tes désillusions étalées à l’encre sur quelques centaines de pages.

Tu te considères comme un coureur atypique, loin de l’image du coureur parfait des magazines ? Tant mieux ! C’est ton histoire que nous voulons raconter dans “Run to born”.

Viens nous rejoindre en cliquant ici :

Grand Raid des Pyrénées GRP
Run to born